– PRÉSENTES-TOI EN QUELQUES LIGNES : NOM, PRÉNOM, ÂGE, PROFESSION, LOISIRS, PASSION(S), VIE DE FAMILLE ETC
Moi c'est Cécile Giret, j'ai 33 ans et je suis influenceuse depuis 2013. Je suis également maman d'un petit Gabriel de 6 mois et passionnée par la mode, le sport (ski, pilates, yoga, fitness) , la déco, la gastronomie et la beauté ! Je traite tous ces sujets sur mon blog depuis 2013.
-POURQUOI CE SPORT/ACTIVITÉ ET QU’EST-CE QUE ÇA T’APPORTE AU QUOTIDIEN ? (À QUEL ÂGE AS-TU COMMENCÉ, POURQUOI CE SPORT, QUELS SONT SES BIENFAITS, COMMENT TE SENS-TU APRÈS ETC)
J'ai commencé le yoga il y a 4 ans lorsque j'avais besoin de décompresser après de longues journées de travail.
Cette pratique m'a permis de me sentir mieux dans ma tête et mon corps. C'est devenu addictif ! Avant ma grossesse, je m'accordais 20 mn tous les matins (yoga & méditation), de quoi bien commencer la journée. Avec un bébé c'est un peu différent mais j'espère bientôt retrouver ma petite routine bien-être.
-SELON TOI QU’EST CE QU’UNE U’UNE “CHAMPIONNE DU QUOTIDIEN”? TE DÉFINIS-TU COMME UNE CHAMPIONNE DU QUOTIDIEN ET POURQUOI?
Les mamans, nous sommes toutes des championnes du quotidien !! Réussir à jongler entre le travail, les kids et sa vie de femme, c'est un sacré challenge !
-POURQUOI AS-TU SOUHAITÉ REPRÉSENTER LA MARQUE NOLIJU ? ET PENSES-TU QU’ELLE PARTAGE TES VALEURS ?
La marque m'a tout de suite plu ! J'ai adoré l'idée de pouvoir enfin trouver des pièces adaptées à une vie à 100 à l'heure, que ce soit pour le sport, le travail, les moments de détente. Je me sens hyper bien en Noliju. Un vrai coup de cœur depuis le début !
-AS-TU DES ICÔNES QUI T’INSPIRENT AU QUOTIDIEN ? POURRAIS-TU NOUS LES PARTAGER? OU MÊME DES CITATIONS MOTIVANTES?
Laury Thilleman, j'aime beaucoup l'image qu'elle renvoie, une entrepreneuse sportive, belle au naturelle et avec de jolies valeurs.
-ET POUR FINIR COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ?
Arf dans 10 ans ?! A vrai dire, je ne me projette jamais si loin ;) je préfère vivre au jour le jour !
-TA TENUE FÉTICHE NOLIJU ?
Le pantalon Dorian of course, que je ne quitte plus. Il m'accompagne chaque semaine. J'adore son côté pratique et son confort.